• Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

assommoir

Pius Njawé: L’étoile et les crabes

Envoyer Imprimer PDF

Certains disent que l’État du Cameroun a vraiment fini par tuer Njawé. Reste à savoir comment ils ont fait...
Quoi qu'il en soit, on ne pourra pas le faire revenir.
Les scandales autour de sa dépouille, n'ont cherché qu'à éclabousser la mémoire d'un personnage inéclaboussable. Ces scandales ont surtout montré aux yeux de tous jusqu’où le pouvoir machiavélique incrusté à Etoudi peut aller en poursuivant ses ennemis jusque dans la tombe… un vrai travail de croque-mort !

Cambriolage aux Finances : une affaire d’Etat

Envoyer Imprimer PDF
Pendant la nuit de jeudi à vendredi dernier. Des individus non identifiés ont réussi à pénétrer dans le cabinet du ministre des Finances, Essimi Menye. Ceux-ci se seraient ensuite attaqués au coffre-fort placé dans le bureau du ministre, après avoir défoncé les trois portes donnant accès audit cabinet. Une enquête a été initiée par le Groupement mobile d’intervention (Gmi) dont les éléments assurent par ailleurs la garde des locaux. Il est bien clair que la commission d’enquête mise sur pied est une mascarade. Il est élémentaire : on ne peut être juge et partie. Une chose est sûre, une main invisible se cache derrière cet acte.

Le footoir d’Iya

Envoyer Imprimer PDF
Il cristallise toutes les rancœurs des amateurs de l'équipe du Cameroun et pourtant. Si Paul Marie Le Guen est mal traité dans la presse, il est un autre acteur du football camerounais qui devrait rendre des comptes. Iya Moyamed, président de la Fédération camerounaise de football, est pour le moment intouchable. Pourtant, à bien regarder le bilan du tout puissant président, celui-ci est peu reluisant. Le Cameroun est dans les profondeurs du classement de la coupe du monde sud africaine. Les faits sont là, les mesures beaucoup moins ! Le football camerounais est dans l’impasse. Incapable d'imprimer une bonne dynamique avec le staff de l'équipe du Cameroun, Iya Mohamed a également fait preuve de son incompétence avec les Lions. Avec le président actuel de la Fédération camerounaise de football, le pays de Roger Milla n’est plus cette grande nation de football. Paul Marie Le Guen est un mauvais bouclier humain.

Page 2 sur 2